Découvrez nos Ateliers...

En salle Jean de la Fontaine :

IMG_5779.JPG

Des moments exceptionnels

Autour de 6 jeunes et 6 seniors et 4 bénévoles, avec organisation de jeux de société, fabrication de masques de carnaval et confection d’un gâteau aux pommes partagé entre tous pour le goûter cet après-midi fut une fois de plus pour nous tous un moment d’exception !

Après-midi en EPHAD

De nombreux seniors ont été très heureux d’accueillir nos jeunes, l’animatrice et la coach de l’EHPAD ont organisé des jeux de ballons avec des passes, des renvois avec des bouts de frites en mousse ou un panier de basket mobile.

Tous ont extrêmement bien participer même ceux qui étaient en fauteuil roulant. Leur joie se lit sur leur visage.

Tout s’est conclu par un goûter très apprécié de tous.

IMG_5089 2.JPG
IMG_5781.JPG

Forum des associations

Nous étions présents au Forum des associations à Châteaudun à travers l’animation d’un stand de présentation de notre association et un petit coin restauration et buvette, avec des sandwichs clubs, des gâteaux salés, sucrés, des brochettes de bonbons, des pops corn, des boissons dont une citronnade maison très rafraîchissante.

Beaucoup de visiteurs, beaucoup de questions et beaucoup de personnes séduites par notre association, bravo et merci aux équipes présentes pour cette belle réussite.